De retour !

Coucou!

Me voila de retour apres une demande apuyée qui se reconnaitra!

Finalement le debut d'année n'a pas été de tout repos ,c'est le moins qu'on puisse dire!!

Les antibios prescrits par le medecin ont fait effet env 3 jours et le retour de l'asthme a été violent et demesuré à partir du 10 janvier.

Apres 3 visites aux urgences en catastrophe tot le matin Rémi a été hospitalisé pendant 4 jours et est ressorti avec un traitement de cheval (cortisone ++ ,aerosols à domicile ...etc ...).

Malgré tout les crises ont persisté pendant presque un mois rendant impossible sa scolarisation.

Les allergies semblent se miltiplier et ce n'est pas simple à gerer d'autant plus que trouver un allergologue intelligent et à l'ecoute s'avere etre un sacré defi!!!

Meme sa super homeo ne trouvait pas de solution !

Nous avons exclu tout ce qu'on pensait poser pb dans son alimentation ,enlevé (avec l'(aide du medecin ) les traitements qui à mon avis autoentretenaient le pb par leur teneur en lactose (mais certains ne veulent pas l'entendre...)

Depuis 3/4 jours Rémi va mieux ,je croise les doigts et je pense qu'il va pouvoir reprendre la clis apres les vacances!!

Quoiqu'il en soit lui est ravi de sa scolarité à la maison avec maman et pépé mémé quand je bosse et ca lui reussit tres bien niveau comportement !(ca fait meme reflechir)

 

Laura a été bien chamboulée de tout ca mais retrouve maintenant son equilibre.

Les loulous sont actuellement en vacances Laura chez ma soeur et Rémi chez mes parents et moi ...ils me manquent follement !!!

Dur dur d'apprendre à prendre soin de soi quand on est toujours dans l'action!

Moi je tiens le coup pourvu que ca dure toujours!!

A bientot !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site